Les travaux de So et EA

Les travaux de So et EA

Histoire de tenir au courant ceux qui sont plus loin ou ceux qui n'ont pas le temps de venir... en attendant la crémaillère dès que la maison sera prête!


3 janvier : on casse tout!

Publié par So et EA sur 4 Janvier 2015, 15:08pm

Catégories : #Avancée des travaux

Véro s'attaque au lambris.

Véro s'attaque au lambris.

Nico avec son pied de biche.

Nico avec son pied de biche.

Le placo ne résiste pas à Sophie.

Le placo ne résiste pas à Sophie.

A moi non plus!

A moi non plus!

Et voilà l'équipe de l'après-midi et en arrière plan le résultat!

Et voilà l'équipe de l'après-midi et en arrière plan le résultat!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et ben je vois que vous n'avez pas peur de tt casser<br /> attention quand mm que le toit ne vous tombe pas sur la tête<br /> bon courage
Répondre
M
Waouh, Joli!
Répondre
T
Mais je croyais que c'était démoner sans casser...d'où mes réponses que non..mais vous avez en fait tout cassé:) félicitations..c'est un bon début...très visible..c'est loin d'être la fin:) bisous, j'interviendrais un peu plus tard.<br /> Tom

Archives

Articles récents